WordPress.com vous souhaite une bonne année !
Chaque fusée représente un article publié sur ce blog en 2014. Et comme nous aimons partager, nous avons rendu ce feu d’artifice disponible sous la forme d’une extension jQuery sur Github.
Certains navigateurs conviennent mieux à ce type d’animation. Lors de nos tests, Safari et Chrome se sont montrés les plus performants. Votre score global n’est pas affiché (débogage).
Nous avons créé un beau feu d’artifice pour célébrer votre blog ! Malheureusement votre navigateur actuel ne peut pas l’afficher. Nous l’avons donc remplacé par un diaporama, mais nous espérons que vous reviendrez sur cette page avec un navigateur HTML5. Lors de nos tests, Safari et Chrome ont été les plus performants.
Pour démarrer cette année en beauté, voici quelques données concernant l’activité de Le Blog de Claude Super | Let's make your business more social! en 2014. Allons-y !
Le Concert Hall de l’Opéra de Sydney peut contenir 2 700 personnes. Ce blog a été vu 58 000 fois en 2014. S’il était un concert à l’Opéra de Sydney, il faudrait environ 21 spectacles pour accueillir tout le monde.
285 images ont été importées, portant le total à 1 GB. Ça fait pratiquement 5 images par semaine.
Le jour le plus actif de l’année a été le 16 octobre avec 447 vues. L’article le plus populaire ce jour-là fut Arrêtez de lire vos emails et mettez-vous au travail!.
2 jours
3 novembre - 4 novembre
lundi
avec 30 articles au total
Voici les articles les plus consultés sur Le Blog de Claude Super | Let's make your business more social! en 2014.
En 2014, vos meilleurs référents étaient :
Merci d’avoir choisi WordPress.com en 2014. Nous nous réjouissons de vous servir à nouveau en 2015 ! Bonne Année !
WordPress.com
Le Blog de Claude Super | Let's make your business more social!
Merci de consulter ce rapport annuel. Si vous le souhaitez, vous pouvez commencer votre propre blog WordPress.com en 2015 !
Qui étaient-ils?
L’article le plus commenté en 2014 fut La génération Y est-elle dépassée par la révolution numérique ?
Voici les 5 commentateurs les plus actifs sur ce blog :