Le rendez-vous annuel que nous propose début février Björn Negelmann et son équipe de Kongress Media se penchera cette année sur les étapes de la transformation digitale.
Enterprise 2.0 SUMMIT 2015 sera l’occasion d’entendre les retours d’expérience de La Poste, Lippi, Technip ou encore AXA, Schneider-Electric, Firmenich ou Continental AG pour n’en citer que quelques-uns.
La diversité des profils, des cultures, des objectifs et des stratégies de ces entreprises augure d’un bon cru pour cette édition 2015.
Au delà des présentations et discussions en pleinière, trois « master class » sont organisées autour de
- Dion Hinchcliffe (Understanding the Premise for the Future of Work),
- Lee Bryant (Essentials for the Social Adoption & Community Management Strategy)
- et Arnaud Rayrole (Identification of the Drivers for Collaborative Value Creation).
Le programme est ambitieux et vous devriez trouver de quoi nourrir vos réflexions quant au rythme et au contenu de vos projets de transformation.
Cette année, la conférence se déroulera dans le XV° arrondissement et il reste quelques places disponibles les 3 pour les master class et les 4 et 5 février 2015 pour la conférence.
Pour une fois, sachez consommer ces « insights » sans aucune modération !
La conférence est sponsorisée par quelques éditeurs (SAP, Microsoft. BlueKiwi [Atos] et Jalios) et consultants (Next Modernity, Adjuvi, Publicis et Lecko).
et les consultants sont encore acceptés?
😉
Pingback: [Etude]Quelles perspectives pour la « digital workplace en 2015? | «Le Blog de Claude Super | Let's make your business more social!