L’édition 2013 de l’Entreprise 2.0 Summit qui se déroulera à Paris les 20 et 21 mars propose un programme riche en retours d’expériences.
Forte d’une certaine maturité dans les initiatives, les projets et les réalisations, l’entreprise de demain continue à se construire et Bjoern Negelmann nous propose autour du thème général « Enabling the Social Enterprise (R)Evolution » :
Des conférences pleinières avec notamment la participation de Sandy Carter, Dion Hinchcliffe, Luis Saurez, Robert Shaw, sans oublier Richard Collin et tous les autres.
Des sessions « thématiques » organisées autour de plusieurs discussions à propos de :
- des projets, sujet dans le cadre duquel j’ai le plaisir de participer et d’animer une discussion à propos de l’engagement et notamment des conditions favorables à son « épanouissement ».
- des pratiques et notamment de la « digital workplace » et des outils : une session que j’animerai avec la contribution d’Ana Silva, de Jon Froda (co fondateur de Podio) et de Stephan Schillerwein.
- du management et de l’accompagnement.
Au plaisir de s’y croiser et d’échanger à l’occasion de ces débats ou plus simplement d’une pause.
Bien à vous !
Pingback: [#e20s]Social ou digital business, et alors ? | Le Blog de Claude Super | Let's make your business more social!
Pingback: E20 : ma petite entreprise ne connaît pas ….. | Le Blog de Claude Super | Let's make your business more social!